Attention: Debate.org is closing and the website will be shut down on June 5, 2022. New Topics can no longer be posted and Sign Up has been disabled. Existing Topics will still function as usual until the website is taken offline. Members can download their content by using the Download Data button in My Account.
Total Posts:1|Showing Posts:1-1
Jump to topic:

Cosplay Vous Rendra Plus Confiant

cosplayfield
Add as Friend
Challenge to a Debate
Send a Message
1/21/2020 3:31:23 AM
Posted: 2 years ago
Ce n'est qu'en 1984 que le terme "cosplay costumes" a "t" invent", Combinant "costume" et "jeu". " Los Angeles, Un journaliste japonais Nobuyuki Takahashi a rejoint Worldcon et l'a fait. Lorsqu'il a interpr"t" le mot "mascarade" " un public japonais, Il a qualifi" le "cosplay" de "d"pass"". Les cosplayeurs sont souvent jug"s en fonction de leurs caract"ristiques physiques et de leur comportement. Cependant, Les personnages qu'ils ont dessin"s sont obstin"ment int"gr"s dans les m"dias (par exemple, Les films et les jeux), Et la conception des m"dias peut ne pas sembler juste. Les participants au tableau d'affichage discuteront des tissus qui peuvent le mieux reproduire l'apparence du costume, Comprendre comment le personnage fabrique son costume dans l'univers original, Ou permettre au joueur de fabriquer un costume J'essaie de comparer plusieurs versions faites avec. De m"me, La lecture de personnages de films a des probl"mes. Parce que le personnage est li" " l'acteur d'origine (par exemple, La description de Jack Sparrow par Johnny Depp). De plus, Son apparence est g"n"ralement plus d"taill"e que les personnages d'anime. Cependant, De nombreux cosplayers visent " exprimer leur identit" " travers des v"tements plut"t que de cr"er une apparence similaire. Lors de l'analyse de l'identit" des fans de jeux de r"le, L'apparence et le comportement doivent "tre pris en compte simultan"ment. Ils d"cident de s'exercer et de s'influencer.

https://www. Cosplay-field. Com/boku-no-hero-academia-cosplay

Cosplay costumes est un terme invent" par le game designer Takahashi Nobuyuki dans les ann"es 1980, Et est un art qui remixe la cr"ation artistique, Parfois l'apparence d'un personnage fictif. Les cosplayeurs passent plusieurs heures " recolorer la veste, " fabriquer leurs propres ceintures et " changer la coiffure parfaite en perruque (m"me avec leurs propres cheveux), En essayant de se rapprocher le plus possible du personnage d'origine. "Bien s"r, Ce gars peut "tre cool, Ou il peut "tre concentr" sur les jeux et les anime. Mais toutes les formules sont identiques " 95%: chambres ch"res, Badges chers, Longues files d'attente, Panneaux (qualit" Diff"rents), Des stands co"teux, Des gens et des gens sur place, Si vous avez un bureau, Ils peuvent vous faire dormir. "

https://www. Cosplay-field. Com/

Depuis que je suis devenu Alice, J'ai observ" des changements et une croissance dans l'espace r"gulier, M"me dans un court laps de temps, Et il convient de noter que l'espace entier s'est "loign" des blancs pour devenir le groupe de geeks par d"faut. Il est trompeur de dire que le jeu de r"le est une nouvelle fonctionnalit" de routine. Il est faux de dire qu'il n'y a pas eu de cosplay costume depuis l'apparition des r"unions de fans et des conventions. Alors, Quel est le gros probl"me du jeu de r"le aujourd'hui? Pourquoi Denise Dorman a-t-elle tristement appel" des cosplayers pour expliquer la sous-vente de son mari artiste dans des escroqueries comiques? Pourquoi d'autres artistes masculins se sont-ils joints " elle pour dire qu'ils n'assisteraient pas aux r"unions dans les grandes communaut"s de jeux de r"le? Comment le jeu de r"le devient-il plus important et influence-t-il la routine?

https://www. Cosplay-field. Com/demon-slayer-costume-cosplay

Il tient actuellement des r"unions r"guli"res en tant que cosplayer cosplay costumes au Japon, En Europe et aux "tats-Unis. Pour les invit"s du p"le, Cet engagement offre un abri, O" ils peuvent se familiariser avec les romans SF et les fr"res fantastiques. Cela signifie que les acteurs partagent l'exp"rience de se transformer en quelqu'un ou quelque chose. Pour beaucoup, Ce n'est pas seulement un d"guisement, Mais les costumes qu'ils choisissent peuvent "tre invisibles. Ni 'esha wongus de Glen Bunny du Maryland portait un pistolet " bulles de six pieds et portait des collants parfaits. "Je viens de Metal Gear Solid 2. " Je pense toujours que je suis timide, Mais que faire si je me tenais devant un miroir pour la premi"re fois avec tous les boutons sur la ceinture et le pistolet? J'en suis tomb" amoureux, Je pense que j'ai le pouvoir, Je suis confiant. "

By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use.